Comment choisir les vitrines réfrigérées?

9Fév - by Damien - 0 - In Maison

La vitrine réfrigérée est un équipement populaire largement utilisé dans de nombreuses lignes. Pour les pâtisseries, les boulangeries, les hôtels, les restaurants, les supérettes, les dépanneurs et les maisons de desserts pour garder les plats, gâteaux, pâtisseries et autres produits hygiéniques tout en offrant une visibilité maximale pour séduire vos clients. Pour trouver la meilleure vitrine réfrigérée, voici quelques informations.

L’importance d’avoir une vitrine réfrigérée

Vos vitrines réfrigérées  sont la première impression visuelle que vos clients auront de vos produits. Pendant qu’ils commandent, voir d’autres gâteaux et friandises dans l’étalage peut déclencher un achat impulsif et stimuler les ventes. Avoir une vitrine est mieux que d’avoir vos gâteaux à l’air libre, car de cette façon, ils ne sont pas exposés à des germes indésirables et vous pouvez vous assurer que tout est sans danger pour les aliments. Les vitrines économisent également de l’énergie car vous n’avez pas besoin d’ouvrir le boîtier pour voir ce qui doit être réapprovisionné. Elles sont très faciles à nettoyer, la plupart ont des portes arrière amovibles. Afin de garder vos produits frais et délicieux, la température et l’humidité peuvent être modifiées pour une conservation optimale des gâteaux. Vous pouvez également décorer le devant de votre vitrine pour les vacances en cours ou simplement pour ajouter un peu de peps à votre boutique !

Le choix du style de la vitrine réfrigérée

Le style que vous voulez dépendra beaucoup de l’espace dans lequel vous allez le mettre, et aussi de ce que vous allez mettre dans l’étui. La plupart des vitrines réfrigérées ont les mêmes caractéristiques, juste une grande vitrine, lisez ça. Vous ne voulez pas non plus surcharger votre écran. Si vous avez beaucoup de produits et d’espace, vous pouvez opter pour plusieurs étuis. Si vous choisissez cette option, vous voudrez en avoir plusieurs du même style et de la même taille pour plus d’uniformité. Choisir entre un dessus incurvé ou un boîtier carré dépendra du style de votre établissement. La façade incurvée permet aux clients de voir les gâteaux du dessus ainsi que de côté. Si vous choisissez une caisse carrée, vous pouvez exposer sur votre comptoir des objets qui n’ont pas besoin d’être réfrigérés. Les styles de comptoir offrent un présentoir unique parfait pour une commande de style à emporter. Lors de la commande d’un café ou d’un thé, le client peut rapidement choisir une pâtisserie pour l’accompagner.

D’autres facteurs à considérer

La e température est le facteur clé pour faire un choix actuel. Savoir ce que vous allez afficher et l’environnement qui l’entoure vous aidera à choisir un boîtier approprié avec la meilleure température. Par exemple, une boulangerie dans un climat chaud demande des caisses de boulangerie à fonction réfrigérée. Différents articles ont leur propre tempérament pour l’humidité. Certains d’entre eux nécessitent plus d’humidité, d’autres non. Heureusement, il est facile de trouver des caisses à humidité réglable, y compris réfrigérées et non réfrigérées, voir ici. Ce changement de ce que l’affichage contient fréquemment peut nécessiter un boîtier avec une fonction réglable. Les caisses réfrigérées sont de toutes formes et tailles. Certains s’adaptent parfaitement sur un comptoir, tandis que d’autres peuvent mesurer jusqu’à 2 m. Choisir la bonne taille est une question de mesure de l’espace et de décider quelle taille conviendra et combien vous pouvez intégrer dans le budget.