Des conseils pour devenir un testeur de produits

21Sep - by Damien - 0 - In Finance

Alors, vous voulez devenir un blogueur de critiques de produits? Bien qu’il y ait de nombreux avantages à offrir des conseils et des suggestions à un lectorat intéressé, les blogs d’évaluation de produits sont un excellent moyen de gagner des abonnés, d’obtenir des produits gratuits et de gagner un peu d’argent.

Mais il y a plus que de la recherche et de l’écriture à considérer en tant que blogueur de critiques de produits. En fait, il y a plusieurs choses à faire et à ne pas faire, dont certaines peuvent mettre le lectorat au-dessus du top, tandis que d’autres peuvent briser votre réputation. Alors, comment gérer un blog d’examen de produit réussi?

Voici quelques conseils pour devenir un blogueur d’avis de produits en qui les gens auront confiance.

Connaissez votre public

En tant qu’examinateur de produits, vous réaliserez rapidement que vous avez de l’influence et du pouvoir en tant qu’expert dans votre domaine de niche. Cependant, quelqu’un qui lit vos critiques de produits particuliers peut ne le faire que parce qu’il est intéressé par ledit produit. Bien sûr, les lecteurs peuvent ne pas vous faire confiance lorsque vous débutez, mais plus vous y êtes longtemps, plus votre base de lecteurs vous fera confiance s’ils aiment vos opinions et votre analyse de produits.

Avec ce pouvoir vient la responsabilité, ce qui signifie que votre vérité d’opinion est toujours au premier plan de votre mission. Bien que vous puissiez influencer les consommateurs à acheter ou à ne pas acheter un produit, vous ne devriez jamais vous soucier de savoir si vous allez ternir la réputation d’un produit.

Vous pouvez voir aussi comment devenir testeur de produit d’une autre manière

Décider quoi examiner

Passez en revue les produits pour lesquels vous avez un fort intérêt et vous considérez comme une autorité. Si vous n’êtes pas intéressé ou enthousiasmé par les produits que vous examinez, il y a de fortes chances que votre blog ne soit pas très authentique, amusant ou informatif. Alors, pensez aux activités que vous aimez et aux produits que vous achetez pour ces activités.

Si vous êtes un cycliste, par exemple, passez en revue les vélos eux-mêmes: différents sièges, guidons, composants mécaniques, chaussures et équipements de sécurité. Si vous aimez cuisiner, les ustensiles de cuisine sont un sujet brûlant avec un large public. Quoi que vous décidiez, assurez-vous que vos avis portent sur des produits en qui vous croyez. S’ils ne le sont pas, vos lecteurs le sauront et votre lectorat en souffrira.

Faites vos devoirs sur les produits

Avant même d’écrire le premier mot d’un avis, assurez-vous de faire des recherches approfondies sur le produit et de le tester. Par exemple, vous n’examineriez pas une paire de lunettes de soleil sans expérience de première main. Les spécifications sont importantes, ce qui signifie que des statistiques et des opinions éclairées doivent être intégrées dans tout votre blog. Si vous n’avez pas les deux, l’examen se sentira rabougri ou guindé d’un côté. Il sera soit trop spécifique sans conseils pratiques, soit il ne donnera pas au lecteur les informations spécifiques dont il a besoin pour se faire une opinion éclairée.

Dans le cadre de vos devoirs, prenez l’habitude d’utiliser le produit plus d’une fois (si possible) avant d’écrire votre avis. Si vous examinez une poussette, par exemple, ce n’est vraiment pas juste pour vos lecteurs si vous ne la poussez dans la rue qu’une seule fois et que vous dites ensuite que vous l’aimez. Au lieu de cela, essayez de plier et de déplier la poussette, de la charger dans le coffre de votre voiture, de la pousser dans du gravier et de la transporter à l’étage. Ensuite, vous pouvez dire aux lecteurs comment il a fonctionné dans plusieurs situations, ce qui leur donne une meilleure occasion de faire un choix éclairé.

Pour en savoir plus sur d’autres façons de gagner de l’argent en ligne, cliquez ici.