Quel jouet acheter pour votre petite fille ?

11Jan - by Damien - 0 - In Jeux

En tant que parent, il est essentiel que vous soyez là pour aider vos enfants à décider quels jouets acheter. C’est dans leur nature de jouer, vous devez donc soutenir ce qu’ils veulent. Certains parents ont tendance à être stricts en ce qui concerne le temps de jeu de leurs enfants. Pour votre petite fille, vous pouvez trouver les meilleurs jouets pour filles en ligne. Il y a beaucoup de choix disponibles. Voici quelques conseils pour vous guider lorsque vous commencez à magasiner.

Choisissez la simplicité

Parfois, les meilleurs jouets sont ceux qui sont très simples, comme le cas de la poupée minikane. Les jouets préférés des enfants sont un anneau de dentition, des tasses souples à empiler et des chevilles en bois. Ceux-ci sont faciles à manipuler pour lui et ce sont d’excellents jouets éducatifs. Bien sûr, les jouets simples peuvent aussi être les plus difficiles à trouver ! Les poupées, les peluches, les camions et autres jouets qui représentent d’autres objets de la vie réelle peuvent être déroutants pour un enfant aveugle. Ne vous attendez pas à ce que votre enfant joue avec ces jouets tout de suite. Par exemple, une petite fille peut prendre un certain temps (voire jamais) pour câliner sa poupée « bébé » en plastique. Il faut être patient avec les enfants.

Lisez l’étiquette

Prenez quelques minutes pour lire les avertissements de sécurité sur l’emballage. Ces avertissements doivent inclure l’âge approprié pour le jouet. N’achetez pas un jouet « trop vieux » pour votre enfant et assurez-vous de lui montrer comment utiliser le jouet avant qu’il ne joue avec. Vous voulez de belles coutures serrées et aucune pièce lâche. Assurez-vous également d’enlever les rubans ou les ficelles lâches qui peuvent étouffer votre enfant. Vous devez éviter les jouets contenant de petites pastilles de plastique, car ils peuvent étouffer votre enfant s’ils fuient. Et choisissez une poupée minikane qui est facile à entretenir. Les enfants mettent des choses dans leur bouche et vous ne voulez vraiment pas risquer de vous empoisonner avec quelque chose qui contient des toxines. Trouvez sur ce site des jouets non toxiques. Recherchez des jouets durables et de qualité fabriqués à partir de plastique épais ou de bois. Recherchez également des couleurs vives et des personnages amusants sur les étiquettes qui indiquent généralement une valeur élevée dans un jouet.

Trouvez des jouets auxquels ils peuvent jouer avec d’autres

Il existe différents types de jouets parmi lesquels ils peuvent choisir, et certains d’entre eux sont meilleurs lorsqu’ils sont utilisés avec d’autres enfants. Laissez-les choisir ces jouets pour qu’ils acquièrent des compétences sociales. Expliquez-leur pourquoi ces jouets sont amusants et comment cela devient encore mieux lorsqu’ils jouent avec ces jouets avec d’autres enfants. Le problème avec les jeux en ligne que les enfants adorent de nos jours, c’est qu’ils commencent à s’isoler. Ils doivent apprendre à socialiser, et cela commence par les jouets. Bien qu’il existe des jouets avec lesquels ils peuvent jouer pour s’amuser, vous voulez aussi qu’ils apprennent en jouant. Il existe sur cette page, des jouets éducatifs qui aideront à atteindre cet objectif. Faites-leur comprendre à quoi servent les jouets et demandez-leur de choisir ces jouets. Cependant, n’insistez pas pour leur faire acheter quelque chose qu’ils ne sont pas encore prêts à utiliser.