Qu’est-ce qu’un chapeau bob ?

17Fév - by Damien - 0 - In Mode Uncategorized

Un chapeau seau surdimensionné est un type de chapeau informel dont les modèles sont destinés aux femmes et aux hommes. Il est généralement fabriqué à partir de toile de coton, de nylon ou de toile et est porté pendant les mois d’été. Le design est particulièrement conçu pour protéger le visage, la tête, le cou et le visage des coups de soleil.

Caractéristiques qui différencient le chapeau bob des autres couvre-chefs

Les chapeaux bob de base sont dotés d’une couronne de 3,5 pouces (environ 9-13 cm) et d’un large bord de 2 pouces (environ 5 centimètres). Les dimensions varient d’un fabricant à l’autre, mais la forme générale reste la même. Dans les climats plus chauds, les chapeaux comportent habituellement deux œillets ou plus pour laisser passer l’air dans la couronne. Le style de ces chapeaux n’est pas seulement limité à une nation spécifique puisque de nombreuses cultures ont un design ou une variation du style du seau.

Pour en savoir plus on vous invite à regarder sur ce site

Parce que c’est un chapeau de tous les jours, et qu’il est généralement utilisé pour les activités de plein air Un bucket hat  est généralement fabriqué dans un tissu lavable et étanche à l’air. Le tissu le plus connu est le coton. Cependant, les créateurs choisissent souvent d’utiliser d’autres matières. Si vous souhaitez un tissu plus formel, le velours est un choix très connu, et le shearling est une bonne option par temps froid, tout comme la fourrure et la laine. La laine est une autre option qui offre plus de chaleur que le coton et sert également de résistance naturelle à l’eau.

Les accents comprennent les garnitures autour de la couronne ou du bord, les accents sur l’autre bord du chapeau ou les motifs. Ils peuvent être combinés avec n’importe laquelle des nombreuses variétés du chapeau seau. La majorité des chapeaux seau portés par les hommes sont plus ornés que ceux des femmes.

Une autre variante courante du bob , le chapeau de pêche. Il a généralement un bord plus grand, et deux ficelles qui maintiennent le chapeau sur le menton de celui qui le porte. La casquette convertible est un autre type de chapeau, dont l’intérieur est de couleur ou de type de tissu différent. Il peut être mis avec l’extérieur ouvert pour révéler le tissu différent.

Le style enroulé est comme le chapeau seau, mais il est doté d’un bord allongé et plus rigide. La majorité des chapeaux de ce style ont un bord souple, mais le bord du modèle enroulé est plus robuste, ce qui permet au bord de rester relevé. Le bord est plus large que celui du style traditionnel, ce qui signifie que le chapeau fournit de l’ombre même lorsque le bord est relevé.